Toyota F1 Racing serait la 4?me force du championnat

Après avoir proclamé qu'il n'aimait pas sa TF107, Ralf Schumacher nuance ses propos en se déclarant intimement convaincu que Toyota était devant Renault

Après avoir proclamé qu'il n'aimait pas sa TF107, Ralf Schumacher nuance ses propos en se déclarant intimement convaincu que Toyota était devant Renault.

Les deux formations ont connu un pauvre début de saison dans l'ombre des Ferrari, McLaren et autres BMW.

Même si Toyota possède un capital de 5 points contre 9 pour Renault et que la TF107 s'est montrée plus rapide que la R27 lors d'une seule des trois confrontations de cette saison, Ralf prétend que sa monture a l'avantage.

"Je pense que l'on peut raisonnablement dire que nous avons actuellement la quatrième meilleure voiture du peloton", clame ainsi le cadet des Schumacher.

"Et quand vous pensez qu'une de ces équipes qui se trouve derrière nous, a remporté les deux derniers titres de champion du monde, cela vous donne une idée des progrès que nous avons accomplis."

"En Formule 1, il n' y a pas de secret, il faut fournir beaucoup de travail et après les résultats suivent d'eux-mêmes", termine l'allemand.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Ralf Schumacher
Équipes McLaren , Ferrari
Type d'article Actualités