Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Toyota : Frayeur pour Glock, satisfaction pour Trulli

Devant un public acquis à sa cause, l'écurie Toyota a connu des hauts et des bas pendant les qualifications

Devant un public acquis à sa cause, l'écurie Toyota a connu des hauts et des bas pendant les qualifications. Le violent accident dont a été victime durant la seconde phase qualificative a jeté un froid dans le clan nippon, mais les dernières nouvelles du pilote allemand ont rassuré l'équipe et les supporters.

Ensuite, Jarno Trulli a redonné le moral à ses troupes en s'adjugeant le second meilleur temps, juste derrière Sebastian Vettel. L'Italien aura à cœur de briller dimanche, pour ce qui pourrait être l'un de ses derniers Grands Prix en rouge et blanc.

Jarno Trulli (2e) :


"Evidemment, je plains Timo car nous aurions pu tous les deux partir à l'avant de la grille demain. C'était bien d'entendre rapidement de la part de l'équipe qu'il allait bien, juste un peu peiné qu'il ne soit pas dans le Top 6 avec moi. Dans l'ensemble, c'était une séance folle avec tous ces drapeaux rouges et je suis très heureux de ce résultat, surtout devant nos supporters japonais."

"Toute l'équipe a fait de l'excellent travail ce week-end avec l'évolution de notre package afin de me donner l'opportunité de me qualifier en première ligne. Ils m'ont fourni une voiture capable de se battre aux avant-postes et je tiens à les remercier. En qualifications, ma priorité était de conserver ma concentration car je savais que nous avions de bonnes chances de décrocher un excellent résultat."

"Je pense que mon temps correspond au maximum que je pouvais tirer de la voiture, donc j'en suis très satisfait. Désormais j'attends la course de demain avec impatience et mon objectif sera bien évidemment de finir sur le podium du Grand Prix à domicile de Toyota. J'espère que le premier tour se passera sans encombre et ensuite je ferai de mon mieux pour obtenir un super résultat."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Toro Rosso : Deux monoplaces à remettre en état
Article suivant Red Bull : Vettel en pole, Webber non qualifié

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse