Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Toyota : Glock apporte cinq points à l'écurie japonaise

L'écurie Toyota termine la course de Singapour avec un seul pilote à l'arrivée

L'écurie Toyota termine la course de Singapour avec un seul pilote à l'arrivée. Timo Glock a signé une excellente quatrième place alors que son coéquipier Jarno Trulli a dû abandonner suite à un problème hydraulique. Un résultat décevant pour le pilote italien qui a réussi à se trouver en tête pendant plusieurs tours.

Timo Glock (4e) :


"Je suis satisfait de mon travail, je n’ai pas fait d’erreurs et la quatrième place est un bon résultat. C’était difficile dans ces conditions avec une piste bosselée. La voiture n’était pas très confortable à conduire, je suis sûr que je vais ressentir quelques douleurs demain. Mon objectif au début de l’année était de marquer vingt points cette saison, je suis donc très satisfait de l’avoir réalisé, alors qu’il reste encore trois courses à disputer."

"Je me bats pour l’équipe afin de les aider à terminer à la quatrième place du championnat du monde des constructeurs. Nous n’avons pas eu de chance de se côté-là aujourd’hui. Mes félicitations à Fernando, qui a fait un excellent travail. Maintenant, nous allons à Fuji où l’objectif est de récupérer le terrain perdu."

Jarno Trulli (abandon) :


"La course se passait plutôt bien, j’étais sur une stratégie à un seul arrêt et mon départ était plutôt bon. Après la voiture de sécurité, j’ai été l’un des plus rapides en piste et j’ai mené la course pendant plusieurs tours. Au final, le week-end a mal commencé et il s’est encore plus mal terminé."

"J’ai eu un problème hydraulique alors que j’aurais pu terminer cinquième, ce qui aurait donné de gros points après un week-end assez difficile. Je me suis bien battu et j’ai fait du bon travail, mais lorsque la chance n’est pas là, il n’y a rien à faire. Je pense que je mérite beaucoup de chance après çà."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Force India : Fisichella et Sutil ont fait le maximum
Article suivant Red Bull : Le podium leur échappe de peu

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse