Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Toyota : Glock et Trulli reviennent de loin

Eliminés dès la seconde phase des qualifications, les pilotes Toyota ont réussi un petit exploit en se hissant tous les deux dans le Top 8 final

Eliminés dès la seconde phase des qualifications, les pilotes Toyota ont réussi un petit exploit en se hissant tous les deux dans le Top 8 final. Timo Glock et Jarno Trulli rapportent quatre points à Toyota, sur un circuit où il pourtant difficile de dépasser.

Timo Glock (6e) :


"J'ai aimé ma course du début à la fin et terminer dans le Top 6 après être parti de la treizième position est un très bon résultat. Je dois remercier l'équipe pour leur bon travail de ce week-end, surtout à mes mécaniciens qui ont réalisé de l'excellent travail. Notre stratégie était vraiment solide et la voiture semblait compétitive, donc c'était une bonne course pour moi."

"Dans le premier relais, avec une telle quantité de carburant, j'ai un peu souffert au départ mais ensuite j'ai trouvé un bon rythme et j'ai gagné beaucoup de temps, surtout lors du second relais. J'avais de très bonnes sensations avec la voiture et les pneumatiques étaient très performants aussi, très constants. Ce résultat est meilleur que prévu aujourd'hui, donc je suis content et c'est agréable de revenir dans les points."

Jarno Trulli (8e) :


"J'ai dit hier que je ne renonçais jamais et je pense que le résultat d'aujourd'hui le démontre car j'ai remonté quelques positions et j'ai terminé de nouveau dans les points. La voiture a rapidement semblé forte pendant la course et je pense que j'avais un bon rythme, mais j'ai aussi été pris dans le trafic, ce qui complique un peu les choses."

"Ensuite j'ai commencé à perdre un peu d'adhérence mais j'ai continué de me battre parce que je savais que je pouvais inscrire des points. C'est dommage que nous nous soyons qualifiés en dehors du Top 10 car qui sait ce qui aurait été possible. Mais je suis heureux d'être une nouvelle fois dans les points et c'est un résultat positif pour l'équipe. Maintenant, j'attends avec impatience le Grand Prix d'Europe, à Valence, où j'espère que nous serons aussi forts."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Force India : Un week-end difficile
Article suivant Williams : Une bonne quatrième place pour Rosberg

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse