Toyota : La course s'annonce difficile

Jarno Trulli et Timo Glock ont tous les deux été éliminés de justesse

Jarno Trulli et Timo Glock ont tous les deux été éliminés de justesse. Le premier en Q2, manquant la Q3 pour moins d'un dixième de seconde. Glock a, quant à lui, échoué dès la Q1. C'est donc une course difficile qui se profile à l'horizon pour Toyota.

Jarno Trulli (11e) :


"Je suis satisfait de mon tour de la deuxième phase des qualifications car c'était le maximum que je pouvais tirer de la voiture. Bien sûr, ce n'est pas satisfaisant d'être onzième et c'est extrêmement décevant d'avoir manqué le Top 10 juste à la fin de la session."

"J'aurais été très heureux d'être dans le Top 10 étant données les performances en essais libres qui suggéraient que les qualifications seraient difficiles pour nous."

"Ça va être dur demain mais onzième, ce n'est pas si éloigné que cela du Top 8 donc nous devrons nous battre et essayer de ramener quelques points."

Timo Glock (16e) :


"C'est frustrant d'avoir laissé filer la Q2 alors que je n'étais qu'à six dixièmes du meilleur temps de la session. Nous avions l'air plutôt prometteurs ce matin mais nous n'avons pas reporté toute cette vitesse en qualifications et je n'ai pas été aidé par le trafic."

"Dans mon dernier tour en pneus tendres, une autre voiture a filé tout droit à la chicane et j'ai dû le suivre, ce qui a détruit mon tour. J'avais le potentiel pour mieux me qualifier mais si vous perdre un petit peu de temps comme ça, c'est très pénalisant."

"Ça va être difficile dans la course de demain mais nous allons travailler notre stratégie pour gagner quelques positions et faire de notre mieux, comme toujours."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jarno Trulli , Timo Glock
Type d'article Actualités