Toyota : La TF109 n'est pas du tout dans le rythme

Le manque de compétitivité affiché par l'écurie Toyota ce week-end a coûté cher à Jarno Trulli et Timo Glock en qualifications puisque les deux pilotes n'ont pu faire mieux que dix-neuvième et vingtième, soit les deux plus mauvais temps de la...

Le manque de compétitivité affiché par l'écurie Toyota ce week-end a coûté cher à Jarno Trulli et Timo Glock en qualifications puisque les deux pilotes n'ont pu faire mieux que dix-neuvième et vingtième, soit les deux plus mauvais temps de la journée.

Jarno Trulli (19e) :


"C'est extrêmement décevant, surtout parce que j'étais dans un tour plutôt bon à la fin de la Q1 lorsque j'ai été bloqué par une autre voiture dans les deux derniers virages. Cela aurait été mon tour le plus rapide et j'aurais été facilement en Q2. Donc je suis en colère contre ça, mais de toute façon nous n'avons pas montré d'assez bonnes performances ce week-end."

Timo Glock (20e) :


"Nous devons analyser et comprendre d'où viennent les problèmes. Nous sommes en difficulté depuis le premier tour du week-end. La voiture ne semble pas excellente mais ça ne paraît pas terrible, c'est juste que le rythme n'est pas là. J'ai attaqué autant que possible mais ça n'a pas suffit. Evidemment, je ferai de mon mieux en course demain, mais à partir de cette position sur la grille nous n'avons beaucoup d'espoir."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jarno Trulli , Timo Glock
Type d'article Actualités