Toyota prendra son temps pour choisir son pilote

Quel pilote sera associé à Jarno Trulli l'an prochain chez Toyota ? A en croire John Howett, la question devrait rester sans réponse pendant de longues semaines

Quel pilote sera associé à Jarno Trulli l'an prochain chez Toyota ? A en croire John Howett, la question devrait rester sans réponse pendant de longues semaines.

Le président de l'équipe japonaise révèle que Ralf Schumacher n'est pas le seul candidat à ce poste - le nom d'Adrian Sutil avait été évoqué - et qu'aucune décision ne sera prise tant que le marché des transferts ne se décantera pas.

"Je suppose que ce n'est pas un secret, Jarno possède un contrat et nous sommes en pleines négociations avec Ralf. Nous étudions également le marché des pilotes," affirmait Howett en début de week-end.

"Ralf fait bien évidemment partie de notre liste, il réalise du très bon travail actuellement, comme nous avons pu le constater lors des deux ou trois dernières courses. Seulement nous ne sommes pas encore prêts à prendre une décision."

"C'est très dur et j'ai personnellement beaucoup de sympathie pour Ralf, mais c'est notre position. Nous attendons de voir comment bougent les choses et je peux vous garantir que Ralf est sur notre liste. Nous sentons qu'il nous est possible d'attendre plus longtemps."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jarno Trulli , Ralf Schumacher , Adrian Sutil
Type d'article Actualités