Toyota : Quelques problèmes techniques à corriger

Une journée avec un travail normal pour l'écurie Toyota

Une journée avec un travail normal pour l'écurie Toyota. Les deux pilotes ont terminé dans le Top 10 ce matin, ce qui était loin d'être le cas lors de la seconde séance.

Jarno Trulli (2e et 19e) :


"Nous avons eu un vendredi normal avec un travail sur les pneumatiques et sur le set-up pour préparer la journée de demain. Nous avons également travaillé sur la stratégie à utiliser avec le choix des gommes. Les pneumatiques étaient assez bons, mais il est évident que nous devons analyser les données afin de prendre une décision."

"La voiture n'est pas parfaite et a besoin d'être plus équilibrée avant que je n'en sois satisfait. Toutefois, je pense que les conditions de piste changeront d'ici aux qualifications, donc je ne suis pas inquiet. Nous devons attendre et voir ce qui va se passer demain matin."

Timo Glock (8e et 18e) :


"Pour être honnête, ce n'était pas une très bonne journée pour moi. J'ai eu un peu de mal avec le comportement des pneumatiques lors des deux séances d'essais, et il était difficile de trouver le problème."

"Nous devons analyser les résultats à partir d'aujourd'hui et travailler dur afin de nous améliorer pour les qualifications de demain. Je ne suis pas satisfait de la façon dont les choses se sont passées aujourd'hui, mais nous n'abandonnerons pas, nous ferons de notre mieux pour trouver une solution."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jarno Trulli , Timo Glock
Type d'article Actualités