Toyota remercie Frank Williams pour son aide

A l'occasion de la publication du rapport annuel de l'écurie Toyota, Yoshiaki Kinoshita en a profité pour remercier publiquement Frank Williams, pour l'ensemble de son soutien et de ses conseils durant la saison 2007

A l'occasion de la publication du rapport annuel de l'écurie Toyota, Yoshiaki Kinoshita en a profité pour remercier publiquement Frank Williams, pour l'ensemble de son soutien et de ses conseils durant la saison 2007.

Selon le japonais, les relations entre les deux équipes ont dépassé le stade d'une simple collaboration technologique, et en l'occurrence, de fourniture de moteurs.

"Frank Williams nous a donné des conseils à de nombreuses reprises, et plus particulièrement sur ce qui concerne l'aspect 'extra-sportif', qui est très important dans le monde de la Formule 1. Bénéficiant de ses trente années d'expérience en F1, Frank Williams nous a prouvé qu'il était un excellent conseiller, et nous lui sommes reconnaissants pour sa contribution" a t'il déclaré.

Yoshiaki Kinoshita a ensuite ajouté, au sujet du petit protégé de Toyota, Kazuki Nakajima, que l'écurie basée à Grove était l'environnement idéal pour son apprentissage et sa découverte de la F1.

"Nous avons appris beaucoup au sujet de l'éducation et de la formation des jeunes pilotes grâce à Williams. C'est pour cela que nous sommes certains d'avoir pris la bonne décision en lui confiant Kazuki Nakajima la saison dernière," a conclu le japonais.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Frank Williams , Kazuki Nakajima
Équipes Williams
Type d'article Actualités