Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Toyota : Retour dans le top 10 pour Trulli

Après un week-end à Monaco difficile, l'écurie Toyota confirme son retour lors des qualifications en Turquie

Après un week-end à Monaco difficile, l'écurie Toyota confirme son retour lors des qualifications en Turquie. Cinquième place pour Jarno Trulli qui est satisfait de son résultat. Timo Glock est lui déçu de ne pas avoir terminé dans le top 10.

Jarno Trulli (5e) :


"Je suis satisfait de ce bon résultat, surtout après la période difficile que nous avions lors du dernier week-end. Nous avons fait de gros progrès, et c'est bien d'être de retour à l'avant, c'est notre position. C'était un peu difficile aujourd'hui avec les pneus, parce que j'étais très rapide avec les pneus durs, et je n'allais pas à fond avec les tendres."

"Nous avons besoin d'analyser pour augmenter nos chances pour demain. Je suis important d'être à la course. Nous ne sommes pas loin de la pole position, ce qui est encourageant et nous donne de gros espoirs pour la course de demain. De toute évidence, il s'agit d'une longue course et il est difficile de prédire ce qui va arriver, mais je vais me battre pour finir sur le podium."

Timo Glock (13e) :


"Ce n'était pas une séance facile pour moi, et c'est décevant de ne pas être dans le top 10. Ce matin, nous avons été rapides, et les réglages semblaient bons, j'étais content de la voiture avant les qualifications. Mais lorsque nous avons mis les pneus tendres avec peu de carburant, la voiture a eu du survirage et ce n'était pas exactement comme dans la matinée."

"Nous étions encore compétitifs et je m'attendais à entrer dans le top 10 mais sur mon dernier tour en Q2, j'ai fait une erreur dans le dernier secteur et j'ai perdu du temps. Je ne me suis qualifié où je le souhaitais. Mais il est plus facile de doubler ici qu'à Monaco, je ne vais pas renoncer pour la course."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Force India : Sutil se qualifie dans le Top 15
Article suivant Toro Rosso : Une énorme déception

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse