Toyota : Retour sur le devant de la scène

Après avoir passé un week-end dans le fond du peloton à Monaco, l'écurie Toyota semble revenir vers l'avant en Turquie

Après avoir passé un week-end dans le fond du peloton à Monaco, l'écurie Toyota semble revenir vers l'avant en Turquie.

Jarno Trulli (3e et 6e) :


"Nous avons principalement concentré nos efforts sur l'évaluation des pneumatiques, comme nous faisons habituellement un vendredi. La piste était très poussiéreuse, en particulier dans la matinée ou nous avons ressenti un manque d'adhérence, mais cela devrait s'améliorer demain."

"La nouvelle configuration aérodynamique fonctionne bien, ce qui est une bonne chose pour le reste du week-end. Mon temps au tour était bon, et les longs runs ce sont bien déroulés, nous allons voir ce que nous pouvons faire demain. Je suis content de la façon dont les choses se sont passées aujourd'hui; nous devrions être compétitifs."

Timo GLock (13e et 14e) :


"Ce fut un vendredi normal pour moi, avec un programme habituel composé de diverses comparaisons de set-up. C'était un peu plus difficile parce que je n'avais pas l'équilibre de la voiture comme je le voulais, en particulier avec les pneus tendres, mais nous allons travailler pour améliorer çà pour les qualifications."

"Les temps au tour étaient très proches dans l'après-midi, et je sais que j'avais le potentiel pour être plus rapide. Nous sommes plus rapides que nous l'étions à Monaco."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jarno Trulli
Type d'article Actualités