Toyota : Trulli est optimiste pour la course

partages
commentaires
Toyota : Trulli est optimiste pour la course
31 oct. 2009 à 16:31

La TF109 semble être compétitive sur le circuit de Yas Marina, comme en témoigne la sixième place de Jarno Trulli

La TF109 semble être compétitive sur le circuit de Yas Marina, comme en témoigne la sixième place de Jarno Trulli. L'Italien se révèle même être optimiste pour la course. De son côté, Kamui Kobayashi continue à réaliser de belles performances et s'élancera depuis la douzième position.

Jarno Trulli (6e) :


"Ce fut une séance difficile car c'était une bataille extrêmement rude dans des conditions difficiles. Les chronos étaient vraiment très proches bien que ce soit un long circuit. J'ai eu l'impression d'avoir été bon dans chaque session et je suis content de la sixième place."

"C'est amusant de se battre à l'avant de la grille donc ce fut de nouveau une belle expérience pour moi. Évidemment, vous ovulez toujours être encore plus haut mais nous avons fait du bon boulot jusqu'à présent ce week-end et nous méritons d'être dans le Top 6."

"La voiture a l'air forte et je pense que nous avons l'air en forme pour la course donc j'attends la bataille avec impatience."

Kamui Kobayashi (12e) :


"J'espérais être dans le Top 10 ici mais c'était la première fois que je me qualifiais en conditions sèches en Formule 1, donc j'ai eu besoin de m'y habituer. Les essais libres se sont bien déroulés et la voiture s'est bien comportée."

"Les qualifications n'étaient pas simples mais au final, je n'étais qu'à un dixième environ du Top 10 donc pour mes premières qualifications sur le sec, ce n'est pas mal. J'ai essayé de me concentrer sur mon rythme de course ce week-end donc je suis assez confiant pour demain."

"J'essaierais de faire de mon mieux et j'espère me battre de nouveau pour les points. Nous verrons ce que l'on peut faire."

Article suivant
BMW : Kubica et Heidfeld visent les points pour finir en beauté

Article précédent

BMW : Kubica et Heidfeld visent les points pour finir en beauté

Article suivant

Williams : La lutte face à BMW s'annonce serrée

Williams : La lutte face à BMW s'annonce serrée
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Kamui Kobayashi , Jarno Trulli