Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Toyota : Trulli et Glock ont animé la fin de course

Les pilotes Toyota ont vécu une course difficile ce dimanche sur le tracé de Monza

Les pilotes Toyota ont vécu une course difficile ce dimanche sur le tracé de Monza. Jarno Trulli est resté bloqué derrière Kazuki Nakajima pendant une bonne partie de l'épreuve, puis il a livré une dernière bataille face à Timo Glock en fin de Grand Prix.

Timo Glock (12e) :


"Ce n'est pas le résultat que nous voulions, mais au moins c'était un bon entraînement. Je me battais déjà avec Jarno lorsque je suis sorti des stands. C'était assez serré, mais il est passé devant. Puis vers la fin, j'ai vu qu'il essayait de dépasser Kazuki Nakajima, mais il a tapé le vibreur et a décollé."

"Nous avons eu une belle bataille tout en nous assurant que nous restions propres. A la fin, j'étais à l'intérieur donc j'ai remporté cette lutte. Dans l'ensemble, ce n'était pas facile de tirer autre chose de cette course, mais Singapour est un circuit différente et nous aurons quelques nouveautés sur la voiture, alors nous devrions avoir de meilleures chances."

Jarno Trulli (14e) :


"Nous attendions une course difficile et c'est ce que nous avons eu. J'étais derrière Nakajima pendant une grande partie de la course et je sentais que je pouvais être plus rapide, mais c'était difficile de dépasser. Vers la fin, pour être honnête je commençais à m'ennuyer un peu et j'ai vraiment essayé de trouver une opportunité."

"Dès que j'ai vu un petit espace, je m'y suis engouffré et j'ai freiné très tard. La manœuvre était presque ok, mais il n'y avait pas suffisamment d'espace et malheureusement, j'ai tapé le vibreur et j'ai dû batailler un peu avec Timo."

"C'était amusant et j'ai apprécié ce moment. J'étais toujours à l'extérieur, mais j'ai continué à me battre parce que c'est mieux d'avoir un peu d'action et, au final, ça ne fait pas une grande différence si je suis onzième ou quatorzième. Au moins, j'ai essayé. Autrement la course n'était pas excitante pour moi."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Toro Rosso : Aucune voiture à l'arrivée
Article suivant Red Bull : Une très mauvaise opération

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse