Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Toyota : Trulli et Glock sont ravis

Après un Grand Prix décevant à Monaco il y a deux semaines, Toyota a repris des couleurs aujourd'hui en Turquie en plaçant ses deux voitures dans les points

Après un Grand Prix décevant à Monaco il y a deux semaines, Toyota a repris des couleurs aujourd'hui en Turquie en plaçant ses deux voitures dans les points.

Jarno Trulli (4e) :


"Je suis ravi du résultat de la course et de la voiture également. Nous avons travaillé vraiment dur pour trouver plus de performance et c'est super d'être de retour dans la lutte pour le podium."

"L'équipe a beaucoup de mérite pour l'amélioration ce week-end dont les ingénieurs qui ont fait un bon pas en avant sur nos départs. Mon départ était incroyable et j'ai gagné deux places au premier virage. Cependant, j'ai beaucoup souffert au premier tour car j'ai bloqué les freins donc je suis redescendu à la quatrième place."

"Après cela, j'ai eu un bon rythme et je me battais avec Nico Rosberg. Il s'est retrouvé devant au premier arrêt mais je suis revenu et l'ai dépassé au deuxième arrêt. J'étais vraiment compétitif jusqu'à la fin quand il y avait beaucoup de gomme déposée et ce fut appréciable de se battre de nouveau aux avant-postes."

"J'ai démarré le week-end avec un sentiment positif et nous avons rapidement trouvé les bons réglages donc je suis extrêmement heureux d'être de retour à un bon niveau."

Timo Glock (8e) :


"Ce n'était évident de marquer des points en partant treizième sur la grille. J'ai été un peu malchanceux au départ. Je me suis bien élancé mais à la sortie du premier virage, une autre voiture m'a poussé à l'extérieur."

J'ai perdu quelques positions donc peut-être que le résultat aurait pu être encore meilleur. Mais au final, je suis heureux de marquer des points car la voiture était parfaite, vraiment rapide avec la quantité d'essence pour la course. C'est difficile de gagner des positions en Formule 1 mais notre stratégie était bonne, les ravitaillements étaient supers et les réglages ont très bien marché donc merci à l'équipe pour leur bon travail."

"Notre objectif avant la course était d'entrer dans les points donc je suis ravi de l'avoir réussi et j'en attends encore plus à la prochaine course."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Turquie : Synthèse des arrêts aux stands
Article suivant BMW : Deux points inscrits par Kubica

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse