Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Toyota : Trulli et Glock viseront les points dimanche

Auteur d'un bon week-end en Turquie, l'écurie Toyota confirme son retour au premier plan en plaçant ses deux pilotes aux quatrième et huitième places sur la grille de départ

Auteur d'un bon week-end en Turquie, l'écurie Toyota confirme son retour au premier plan en plaçant ses deux pilotes aux quatrième et huitième places sur la grille de départ. Jarno Trulli et Timo Glock veulent désormais convertir ce bon résultat afin d'apporter quelques points supplémentaires à leur équipe.

Jarno Trulli (4e) :


"Nous avons fait un très bon run aujourd'hui en qualifications donc je suis ravi du résultat et je suis très content de la voiture. Nous avons apporté quelques évolutions aérodynamiques pour cette course, ce qui améliore notre performance. Puis, avec peu d'essence en qualifications, l'écart qui nous sépare des voitures les plus rapides est assez mince, donc c'est un signe positif. L'équipe a fait de l'excellent travail ce week-end car la voiture semble forte et très compétitive depuis la première séance d'essais."

"Jusqu'à présent, cela s'est vérifié tout au long du week-end. Peut-être que mon tour en Q3 aurait pu être légèrement plus rapide et aurait pu me placer dans le Top 3, mais en fin de compte je pense que nous sommes là où méritons d'être. Je dois avouer qu'en temps normal je n'affectionne pas particulièrement Silverstone et je n'ai pas eu beaucoup de chance ici, donc je suis vraiment content d'être à l'avant de la grille pour ce qui pourrait être le dernier Grand Prix disputé ici avant un moment."

Timo Glock (8e) :


"Le résultat est assez bon et je dois me réjouir d'être dans le Top 8 parce que je n'étais pas certain que ce serait possible après les essais d'hier. J'ai rencontré des difficultés avec la voiture et, comparé à Jarno, je n'ai pas réussi à signer les mêmes temps au tour."

"Le problème pour moi a été de faire monter en température les pneumatiques. Du coup j'ai eu quelques soucis d'adhérence par moment. Je n'étais pas totalement satisfait de ce week-end, mais le résultat d'aujourd'hui semble correct, alors j'espère pouvoir marquer des points demain."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent McLaren : Une catastrophe pour Hamilton
Article suivant Renault : Une question de stratégie

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse