Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Toyota : Trulli passe, Glock se loupe

Malgré un vendredi difficile et un problème mécanique ce matin, Jarno Trulli s'est encore une fois qualifié parmi les dix premiers de la grille

Malgré un vendredi difficile et un problème mécanique ce matin, Jarno Trulli s'est encore une fois qualifié parmi les dix premiers de la grille. Ce n'est pas le cas de Timo Glock, qui échoue en Q2.

Jarno Trulli (7e) :


"Après nos essais difficiles hier, nous avons complètement modifié mes réglages pour aujourd'hui. Puis ce matin, nous avons eu un problème de pompe à huile au niveau de la boîte de vitesses et je n'ai pas pu rouler à cause de ça. J'ai donc roulé à l'aveugle cet après-midi mais j'ai utilisé mon expérience, je me suis bien concentré et j'ai atteint la Q3."

"J'ai fait une erreur dans mon dernier relais mais je suis très heureux de ce que nous avons réussi aujourd'hui. Je suis également ravi de la façon dont la voiture se développe et du fait que nous puissions toujours nous battre pour le Top 10 et les points."

"Ce sera encore notre objectif demain, c'est important et réaliste. Ce sera une course intéressante. Ici plus qu'ailleurs, tout peut arriver et ce devrait être un grand événement."

Timo Glock (13e) :


"Je ne sais pas ce qui n'a pas fonctionné mais je n'ai tout simplement pas réussi à boucler un bon tour dans la deuxième séance. Nous avions certainement l'opportunité de faire mieux, d'être dans le Top 10, mais les qualifications ont été difficiles."

"Pour moi, les pneus durs ont semblé mieux fonctionner mais j'ai eu du mal à les monter en température dans le premier secteur de mon dernier tour de Q2. Ce n'était donc tout simplement pas mon jour aujourd'hui. J'ai attrapé un gros rhume cette nuit, je ne me sentais pas très bien mais ce n'est pas une excuse."

"Je pense que la voiture était suffisamment compétitive mais ça n'a tout simplement pas marché. Bien sûr, nous ferons de notre mieux demain pour gagner des places. Il pourrait y avoir l'intervention de la voiture de sécurité donc nous allons essayer de profiter au maximum de pouvoir librement choisir notre stratégie."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent BMW : Kubica est de retour aux avant-postes
Article suivant Ferrari : Massa prend la pole, Räikkönen se place

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse