Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Toyota : Trulli quatrième, Glock onzième

Jarno Trulli est une nouvelle fois parvenu à se qualifier dans le Top 10

Jarno Trulli est une nouvelle fois parvenu à se qualifier dans le Top 10. Il se paie même le luxe d'être le "meilleur des autres" en n'étant devancé que par les pilotes McLaren et un pilote Ferrari, Felipe Massa.

Son coéquipier, Timo Glock, n'a quant à lui pas réussi à atteindre la Q3 et se contente de la onzième place sur la grille de départ.

Jarno Trulli (4e) :


"Ce fut une très bonne performance donc je suis vraiment content. La voiture se comportait très bien et nous avons fait plusieurs petits changements durant la séance pour nous rapprocher de plus en plus de l'équilibre parfait. Tout à la fin de la Q3, j'ai réussi un très bon tour pour m'offrir la quatrième place, ce qui fut très satisfaisant."

"Je suis particulièrement content pour l'équipe car ils ont travaillé dur sur la piste et à l'usine donc c'est un plaisir pour moi de montrer une si belle performance. Nous avons une grande opportunité demain, même s'il sera difficile de lutter avec Ferrari et McLaren."

"Nous ferons de notre mieux et nous savons que nous sommes compétitifs donc je suis confiant sur le fait que nous pouvons obtenir à nouveau un bon résultat. Clairement, notre objectif est de marquer beaucoup de points et de nous battre pour la meilleure position possible."

Timo Glock (11e) :


"Jusqu'au dernier tour, ce n'était pas une mauvaise qualifications car nous avons facilement passé la Q1 et nous nous montrions plutôt rapides en Q2, avec une bonne chance d'entrer dans le Top 10."

"Mais nous n'avons pas pu améliorer dans le dernier relais, quand c'était vraiment important. Je ne sais pas combien de fois j'ai manqué la Q3 avec une si petite marge, mais c'est encore arrivé. C'est extrêmement décevant mais je vais bien sûr attaquer aussi fort que possible en course et nous verrons ce qu'il est possible de faire."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Renault : Une bonne surprise pour Alonso
Article suivant BMW : Des qualifications décevantes

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse