Toyota : Un vendredi peu productif

Jarno Trulli et Timo Glock ont rencontré quelques difficultés pour préparer leurs monoplaces en vue de la course de dimanche

Jarno Trulli et Timo Glock ont rencontré quelques difficultés pour préparer leurs monoplaces en vue de la course de dimanche. Outre des conditions climatiques changeantes, la fiabilité a joué des tours à l'écurie japonaise.

Jarno Trulli (14e et 9e) :


"J'ai eu une journée plutôt difficile. Une partie de la séance du matin a été gâchée par un problème technique et j'ai donc très peu tourné lorsque la piste était sèche. Dans l'après-midi, je n'ai malheureusement pas pu faire grand-chose car la séance a été perturbée par la météo médiocre. Nous avons donc très peu appris des séances d'aujourd'hui."

"J'espère que nous allons réaliser de bons résultats ce week-end, mais cela dépendra évidemment de la manière dont la voiture s'adaptera à la piste et de bien d'autres variables, comme la météo et la température de la piste. J'espère que nous allons conserver la dynamique des dernières courses et que nos performances seront encore une fois au rendez-vous."

Timo Glock (9e et 14e) :


"Globalement la journée a été plutôt difficile, notamment en raison d'une météo qui n'a pas facilité les choses l'après-midi. Il nous reste du travail sur la monoplace car je ne suis pas complètement satisfait des réglages actuels. Le temps frais ne nous a pas aidés. Nous avons légèrement progressé pendant la dernière série de tours, mais nous devons faire encore mieux."

"Il faut attendre et voir comment cela va se passer demain. Cette épreuve est l'une des plus excitantes de la saison et je suis impatient de courir ici. Même si la journée a été un peu difficile, les conditions sont identiques pour tous les pilotes et je reste malgré tout relativement optimiste."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jarno Trulli , Timo Glock
Type d'article Actualités