Toyota : Une erreur qui coûte deux points à Trulli

Jarno Trulli était bien parti pour empocher trois points mais son écurie l'a rappelé au stand pensant transmettre cette information à son équipier, Timo Glock

Jarno Trulli était bien parti pour empocher trois points mais son écurie l'a rappelé au stand pensant transmettre cette information à son équipier, Timo Glock. Malgré cela, il termine huitième et empoche un point.

Jarno Trulli (8e) :


"Nous avons marqué un nouveau point mais nous aurions pu faire mieux aujourd'hui. Cette course n'était pas facile mais tout se déroulait bien, la sixième place nous tendait les bras. Puis j'ai malheureusement été appelé au stand à cause d'une erreur de communication. Ce sont des choses qui arrivent mais cela nous a coûté deux précieux points aujourd'hui."

"Le week-end n'avait pas été facile jusque là, mais nous étions assez bien placés. La lutte était acharnée et je faisais en sorte de tirer le meilleur parti du package tout en m'efforçant de rester le plus près possible de Webber. Nous sommes dans un groupe d'écuries au coude à coude et nous devrons continuer à travailler d'arrache-pied sur le développement pour maintenir le rythme."

Timo Glock (11e) :


"Le départ ne s'est pas très bien passé, j'ai perdu deux ou trois places avant d'atteindre le premier virage. Puis une monoplace m'a coupé la route et a endommagé mon aileron avant. Cela a considérablement perturbé ma première partie de course car les performances aérodynamiques étaient réduites, et cela signifiait que j'allais disputer toute ma course dans le trafic."

"Le changement du nez lors de l'arrêt au stand a permis de nettement améliorer le comportement de la voiture. Mais Coulthard est ensuite ressorti du stand devant moi et il a effectué un tour assez lent. Il m'a laissé un peu d'espace pendant quelques instants et je l'ai percuté. Du coup, j'ai encore cassé mon aileron avant."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jarno Trulli , Timo Glock
Type d'article Actualités