Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Toyota : Une première journée classique

Les deux premières séances d'essais libres se sont déroulées sans anicroche pour l'écurie Toyota

Les deux premières séances d'essais libres se sont déroulées sans anicroche pour l'écurie Toyota. Jarno Trulli et Timo Glock sont satisfaits du travail effectué et espèrent bien se qualifier demain pour obtenir un bon résultat en course.

Jarno Trulli (19e et 13e) :


"Ce fut un vendredi classique pour nous et il s'est déroulé tranquillement sans problème. Comme d'habitude, nous avons essayé les deux types de pneumatiques et avons également travaillé sur les réglages de la voiture."

"Nous avons fait quelques progrès depuis la première séance donc dans l'après-midi, j'étais plus content de la voiture. Nous avons encore du travail à faire pour l'améliorer et en tirer le meilleur parti sur cette piste donc nous allons analyser toutes les données pour améliorer les réglages pour les qualifications."

"Aujourd'hui, nous avons également expérimenté les nouveaux vibreurs dans les chicanes pour la première fois et ça semble être bon, je n'ai eu aucun problème avec eux."

"C'est sympa d'être de retour en Italie, de piloter devant les fans de mon pays, et j'espère seulement que je pourrai faire une bonne course dimanche."

Timo Glock (20e et 6e) :


"Ce fut une assez bonne deuxième séance. C'était plus difficile dans la matinée mais nous avons fait quelques modifications dans les réglages et dans l'après-midi, la voiture s'est dans l'ensemble mieux comportée."

"Nous avons tiré plus de performances de la voiture et avons bouclé notre programme habituel sans problème. La voiture se comporte plutôt bien mais évidemment, nous devons travailler pour améliorer encore nos chronos."

"Si nous arrivons à trouver le bon équilibre aéro, je pense que nous serons bons ici. Les nouveaux vibreurs sont bien, ils sont différents de l'année dernière mais encore acceptables."

"La météo était aussi un peu différente de celle de l'année dernière où il avait plu et ce fut sans aucun doute une amélioration."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Williams : Le week-end promet d'être difficile
Article suivant Mclaren : Le KERS devrait aider de l'ordre de 4 dixièmes au tour

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse