Toyota : Une première journée sans problème

Toyota a connu une première journée plutôt calme, ce qui lui a permis de boucler le programme prévu, à savoir l'évaluation de différents réglages ainsi que la comparaison des deux compositions de pneumatiques

Toyota a connu une première journée plutôt calme, ce qui lui a permis de boucler le programme prévu, à savoir l'évaluation de différents réglages ainsi que la comparaison des deux compositions de pneumatiques.

Jarno Trulli (7e et 8e) :


"J'ai connu deux séances sans le moindre problème et j'ai travaillé sur le programme habituel d'évaluation des différents types de pneumatiques et de différents réglages. La voiture se comporte bien, mais comme d'habitude à Silverstone, il y avait beaucoup de vent."

"Cela rend difficile le réglage de la voiture et ce n'est pas l'idéal quand vient le moment d'évaluer les différents réglages car les conditions changent tour après tour. Mais nous n'avons eu aucun problème et nous devons juste améliorer un petit peu la performance pure pour demain afin de nous rapprocher des avant-postes. Je suis toujours optimiste."

Timo Glock (16e et 13e) :


"Ce fut un bon départ pour nous dans l'ensemble. Nous avons fait quelques tours et nous sommes intéressés aux différents réglages. Nous n'avons pas connu de grave problème mais bien sûr, il y a des domaines que nous devons travailler avant les qualifications pour tirer le maximum de notre package."

"L'équilibre n'est pas optimal à l'heure actuelle mais nous aurons l'opportunité de l'améliorer demain matin. Si nous regardons ce qu'il s'est passé en Turquie, où nous avons fait un grand pas en avant le samedi matin, alors nous pouvons avoir beaucoup d'espoir pour cette course."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jarno Trulli , Timo Glock
Type d'article Actualités