Toyota : Une première journée encourageante

La première journée d'essais libres s'est plutôt bien déroulée pour Toyota

La première journée d'essais libres s'est plutôt bien déroulée pour Toyota. Jarno Trulli et son coéquipier Timo Glock se montrent d'ailleurs confiants pour la suite du week-end.

Jarno Trulli (10e et 9e) :


"Comme d'habitude ici en Hongrie, ce fut un vendredi difficile à cause de la piste qui est très sale. Il n'est pas simple de tirer des conclusions claires car les pneus souffraient de graining et cela a affecté les performances de la voiture et l'équilibre général."

"Nous nous sommes donc concentrés sur le comportement des pneumatiques. J'espère que nous pourrons vivre un autre bon week-end parce que j'aime cette piste, la voiture s'est récemment montrée compétitive et nous souhaitons marquer plus de points."

Timo Glock (6e et 11e) :


"La matinée s'est bien déroulée pour moi sur la piste sale et nous n'avions aucun problème avec la voiture. Dans la deuxième séance, la situation a changé, il y avait un peu plus d'adhérence et la voiture est devenue plus difficile à conduire. Mais dans l'ensemble, ce ne fut pas une mauvaise journée. Espérons que nous puissions poursuivre sur cette lancée."

"Si je parviens à bien me qualifier et que nous arrivons à avoir le même rythme de course qu'à Hockenheim, finir dans les points devrait être faisable. Après mon accident à la dernière course, j'ai complètement récupéré. J'ai fait des essais sans le moindre problème la semaine dernière à Jerez. J'ai passé des examens médicaux hier et je me suis senti très bien aujourd'hui au volant de la voiture."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jarno Trulli , Timo Glock
Type d'article Actualités