Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Trois jours de tests F1 à Magny-Cours

La Formule 1 est retour sur le circuit de Nevers Magny-Cours à partir d'aujourd'hui

La Formule 1 est retour sur le circuit de Nevers Magny-Cours à partir d'aujourd'hui. Trois écuries (Ferrari, Mercedes et Force India) testent pendant trois jours (11, 12 et 13 septembre) des jeunes pilotes sur le circuit de la Nièvre.

La piste, composée de 17 virages et d’une longueur de 4,4 kilomètres, sera chaque jour ouverte de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00, heure locale. La première journée verra le jeune espoir français, Jules Bianchi au volant de la Ferrari, l’anglais Sam Bird dans le cockpit de la Mercedes et le Brésilien Luiz Razia à bord de la Force India. Ces trois jeunes pilotes ont déjà fait des essais en Formule 1 mais ce sera la première fois pour Razia avec l’écurie de Vijay Mallya.

Le circuit est ouvert au public lors de ces trois journées et il est possible d’acheter des billets d’accès à l’entrée du circuit. Le prix est de 10 euros par personne et par jour.

Serge Saulnier, Président du Directoire, est heureux du retour de la F1 à Magny-Cours. Toute l’équipe du circuit et moi-même sommes enchantés d’accueillir à Nevers Magny-Cours ces équipes et leurs pilotes. J’espère qu’ils passeront tous une semaine agréable et productive. Nous avons continué d’améliorer et de développer nos installations depuis plusieurs années et nos projets futurs sont ambitieux. Je suis confiant quant au bon déroulement de ces trois jours et j’espère qu’ils seront bénéfiques aux équipes et aux pilotes tout en nous permettant de montrer la qualité de notre savoir-faire.

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Mercedes espérait plus à Monza
Article suivant Force India avec Razia et Gonzalez en plus de Bianchi

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse