Trois questions à Vijay Mallya avant la Belgique

Trois semaines après Budapest, le team s'est-il repris suite à ce qui était une course difficile?"Jusqu'à la Hongrie, nous avions inscrit des points sur chaque course, et j'imagine que nous devions être malchanceux lors d'un weekend, à un moment...

Trois semaines après Budapest, le team s'est-il repris suite à ce qui était une course difficile?

"Jusqu'à la Hongrie, nous avions inscrit des points sur chaque course, et j'imagine que nous devions être malchanceux lors d'un weekend, à un moment donné. J'espère juste que c'en est fini de cette malchance! Il y avait une grande opportunité de repartir avec de gros points, et nous l'avons manquée. Les deux pilotes sont venus me voir et se sont excusés. Checo a été malchanceux : la même chose est arrivée à Vettel dans le même virage, et il s'en est sorti…" [Pérez a heurté le mur après une perte de contrôle en entrée de ligne droite, NDLR].

En dépit du fait d'avoir manqué les points à Budapest, l'équipe occupe toujours le cinquième rang au championnat…

"Je suis heureux d'être parti en pause estivale depuis le 5ème rang. Je pense que c'est là où nous méritons d'être à ce niveau de la saison. La quatrième position n'est pas hors de portée non plus, avec 38 points nous regroupant de la 4ème à la 6ème position. Une seule course peut faire toute la différence, et la dernière manche, avec les points doublés, pourrait s'avérer décisive. Nous allons donc rester tête baissée et nous concentrer sur chaque course et prendre les prendre comme elles viennent".

--
LIRE AUSSI - Quand Force India passait à 0'939s de la victoire
--

Cela fait déjà 5 ans que le team a signé sa première pole et son premier podium à Spa; avez-vous du mal à y croire?

"Le temps est passé vite, l'équipe est devenue plus forte depuis. Ce fut une grande percée; un moment lors duquel les gens ont commencé à nous prendre sérieusement. Je suis fier de là où nous sommes aujourd'hui, et sens qu'il y aura de grandes opportunités sur les huit dernières courses de la saison pour montrer notre potentiel. Spa est un circuit à hautes vitesses et c'est donc une opportunité pour les équipes motorisées par Mercedes-Benz, mais il y a également d'autres circuits que nous attendons avec impatience, comme Singapour".

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Équipes Mercedes , Force India
Type d'article Actualités