Trophée Andros - Intermède hivernal pour Grosjean à l'Alpe d'Huez

Troisième manche du Trophée Andros 2014-2015, l'Alpe d'Huez verra cette année une participation relevée

Troisième manche du Trophée Andros 2014-2015, l'Alpe d'Huez verra cette année une participation relevée. Max Mamers, le big boss, a invité quelques pilotes les plus en vue du moment : Romain Grosjean et Benoît Tréluyer, le triple vainqueur des 24 Heures du Mans (2010, 2012, 2014).

Le pilote Audi sera engagé en catégorie électrique où il devra batailler avec de rudes clients comme Nathanaël Berthon, Franck Lagorce, Louis Gervoson, Olivier Panis ou Mathieu Vaxivière. Il sera accompagné d'un autre pilote officiel Audi : le Suédois Edward Sandström. On connaît la volonté de l'Alençonnais à s'investir un jour dans la glisse. On sait même qu'il tente depuis quelques temps maintenant de monter un programme en championnat de France de Rallycross ; sur une Audi évidemment.

Pour Romain Grosjean, ce n'est pas vraiment une découverte puisque le Franco-suisse est un habitué des courses sur glace. Il remporta même par le passé deux manches du Trophée. Il partagera la Clio de Jean-Baptiste Dubourg et il y a fort à parier que le pilote Lotus donnera du fil à retordre aux Panis, Dayraut ou Lagorce, les leaders actuels de la série.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Olivier Panis , Franck Lagorce , Benoit Tréluyer , Romain Grosjean , Jean-Baptiste Dubourg , Nathanaël Berthon , Edward Sandström
Type d'article Actualités