Trulli : "Beaucoup de soutien de la part des tifosi à Monza"

Jarno Trulli roulera chez lui à Monza et il a vraiment hâte d’y être

Jarno Trulli roulera chez lui à Monza et il a vraiment hâte d’y être. Bien qu’il ne soit pas dans une voiture aussi compétitive que les années précédentes, il semble confiant avant de courir devant les tifosi.

"Monza est un Grand Prix très spécial. Nous, pilotes italiens, bénéficions d’un soutien fantastique là-bas, et les fans sont vraiment attirés par la course. C’est une ambiance chaleureuse, vous ne pouvez pas m’empêcher de l’apprécier," a déclaré Jarno Trulli.

"Vous avez manifestement besoin d’une bonne vitesse de pointe, de peu d’appuis, une bonne traction et une bonne stabilité au freinage. Tout le monde parle des faibles appuis mais les freins peuvent jouer un rôle vraiment essentiel."

"Vous devez être en confiance pour freiner aussi tard que possible et aussi dur que possible pour arriver aux chicanes, et puis vous avez besoin d’une très bonne traction pour vous en sortir aussi rapidement que possible."

"Je pense que nous avons vu à Spa que notre voiture est très bonne sur les pistes rapides. Je pense donc que nous serons en mesure de répéter notre performance belge, pour autant que nous soyons en avance par rapport à nos rivaux les plus proches. Nous en serions heureux et puis nous serons bien lancés pour les courses restantes de 2010."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jarno Trulli
Type d'article Actualités