Trulli : "Caterham peut inscrire des points en 2012"

Jarno Trulli estime que Caterham, anciennement connue sous le nom de Team Lotus, sera en mesure d’inscrire ses premiers points en Formule 1 la saison prochaine

Jarno Trulli estime que Caterham, anciennement connue sous le nom de Team Lotus, sera en mesure d’inscrire ses premiers points en Formule 1 la saison prochaine.

Auteur d'une belle saison en 2011, où elle a été plus proche des équipes du milieu de peloton, l'écurie malaise a récemment renforcé son staff technique avec l'arrivée de l'ingénieur John Illey de chez McLaren Mercedes pour épauler le directeur technique Mike Gascoyne.

Caterham disposera également du KERS en 2012 et sera toujours équipée du moteur Renault, qui a remporté les deux derniers championnats avec Red Bull Racing. Trulli a donc toutes les raisons de croire que Caterham devrait rejoindre le milieu de peloton en 2012 et inscrire ses premiers points en Formule 1 pour sa troisième année d'existence.

"Les choses se présentent plutôt bien. Nous aurons le KERS que nous n’avions pas en 2011, cela nous aidera beaucoup. Je me rappelle que nous ne l’avions pas chez Toyota, et ce fut un gros problème. La structure de notre équipe technique s’améliore aussi. De nouveaux ingénieurs arrivent tout le temps et la venue de John Illey confirme l’ambition de l’équipe," a indiqué Trulli.

"Je ne dirais pas que je vais gagner des courses, mais je pense que l’ambition de quitter le groupe des nouvelles équipes pour rejoindre le milieu de peloton est réaliste. Nous allons commencer à pouvoir montrer ce dont nous sommes capables en course et inscrire nos premiers points."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jarno Trulli , Mike Gascoyne
Équipes Red Bull Racing , McLaren , Mercedes
Type d'article Actualités