Trulli proche d'un nouveau contrat avec Toyota

Jarno Trulli devrait prolonger son contrat avec l'écurie Toyota dans les prochaines semaines

Jarno Trulli devrait prolonger son contrat avec l'écurie Toyota dans les prochaines semaines. L'information a été révélée par Autosport, suite à une interview donnée par le pilote italien.

A 35 ans, le natif de Francavilla se sent bien en Formule 1 et prend toujours de plaisir à piloter dans la catégorie reine du sport automobile. Puis tant qu'il est compétitif, Trulli ne voit aucune raison de prendre sa retraite.

"Pour le moment, je pilote et j'aime vraiment ça. Tant que vous conduisez vite, il n'y a aucune raison de s'inquiéter. Evidemment, on ne sait pas de quoi sera fait l'avenir car il est difficile de dire où va la F1 actuellement, mais tout devrait bientôt s'éclaircir."

"Je suis content de mes performances et j'ai confiance. Dans mon esprit, je n'ai pas le sentiment d'avoir envie d'arrêter car je sens que j'ai encore beaucoup de choses à faire. Je me sens très fort et très compétitif, donc j'espère pouvoir rester en F1 et je suis confiant, mais il est difficile de parler en ce moment parce que les équipes sont très occupées par d'autres choses."

Par ailleurs, l'Italien a confié qu'il lui restait un goût d'inachevé puisque Toyota n'a toujours pas réussi à décrocher sa première victoire en Formule 1.

"C'est toujours l'un de mes objectifs pour cette année, et j'y crois encore. Même s'il y a un écart, comme nous pouvons tous le constater, je continue d'espérer que nous pouvons y arriver avec cette voiture. Que ce soit maintenant, le week-end prochain, ou un week-end en particulier. Il faut être prêt à saisir l'opportunité."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jarno Trulli
Type d'article Actualités