Trulli vante les mérites de Dernie

Avec huit points inscrits en trois Grands Prix, Jarno Trulli peut se satisfaire du début de championnat effectué par l'écurie Toyota

Avec huit points inscrits en trois Grands Prix, Jarno Trulli peut se satisfaire du début de championnat effectué par l'écurie Toyota. A ce propos, le pilote italien a fait l'éloge de Frank Dernie, qui a rejoint la firme japonaise au cours de la saison dernière en tant que conseiller spécial.

Selon lui, Toyota profite grandement des trente années passées par l'ingénieur britannique en F1, où il a notamment travaillé chez Lotus, Benetton, Arrows, Lola et Williams.

"Frank est l'une des personnes qui a beaucoup apporté à l'équipe, mais ce n'est pas une personne seule qui peut renverser toute une situation," explique Trulli sur le site d'autosport.com.

"Mais Frank est vraiment quelqu'un que j'apprécie parce qu'il a beaucoup d'expérience et il peut apporter plein de chose à cette équipe. Au niveau de la course, il peut vous dire avec précision ce qui peut arriver et ce qui se produira."

"Il sait ce que nous devrions faire. Et je dois dire que l'on partage les mêmes opinions sur la manière dont nous voudrions voir évoluer la voiture et sur la façon de travailler. Donc je suis très content."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jarno Trulli , Frank Dernie
Équipes Williams
Type d'article Actualités