Trulli veut être de retour dans les points

partages
commentaires
Trulli veut être de retour dans les points
3 juin 2008 à 07:09

Jarno Trulli a réussi un très bon début de saison en terminant dans les points dans trois des quatre premiers Grands Prix

Jarno Trulli a réussi un très bon début de saison en terminant dans les points dans trois des quatre premiers Grands Prix.

Puis en Turquie et à Monaco, les choses se sont gâtées pour le pilote Toyota puisqu'il a terminé dixième à Istanbul et seulement treizième dans les rues monégasques.

Trulli estime que ces résultats ne reflètent pas le réel potentiel de l'équipe et est persuadé qu'il sera à nouveau dans le Top 8 à l'occasion du Grand Prix du Canada.

"Je n'ai jamais vraiment eu beaucoup de chance à Montréal et l'an dernier, ce n'était pas une course agréable pour moi à cause de l'accident de Robert Kubica. Donc je m'attends à avoir un week-end plus positif cette fois."

"Nous avons un package complètement différent comparé à Monaco et je suis confiant du fait que nous pouvons obtenir un meilleur résultat. La météo et le trafic ont rendu les choses difficiles pour moi à Monaco, mais je sais que nous avons un bien meilleur package que ne le montrent les résultats."

"Mon but est de revenir dans les points et je pense que nous avons de bonnes chances de le faire," insiste l'ancien pilote Renault.

Le coéquipier de Trulli, Timo Glock, n'arrivera pas en terres inconnues sur le circuit Gilles Villeneuve. C'est là-bas qu'il a pris le départ de son premier Grand Prix, il y a quatre ans puis il y a couru en Champ Car en 2005. Le pilote allemand s'attend à vivre un bon week-end au Canada.

"Je n'oublierai jamais mon premier Grand Prix en 2004, que j'ai fini septième au Canada. C'était une expérience extraordinaire et je suis très fier de mes deux points pour mes débuts. J'ai également conduit sur la même piste en 2005, en Champ Car et j'ai fini deuxième. En fait, j'ai failli gagné la course mais deuxième était mon meilleur résultat de la saison."

"Jusqu'à maintenant, Montréal a été une bonne piste pour moi et j'ai de bons souvenirs là-bas donc espérons que je puisse obtenir un autre résultat positif. Bien sûr, je pense que nous avons une voiture qui est capable de nous faire marquer des points."

Article suivant
Le circuit Gilles Villeneuve dévoile ses nouvelles infrastructures

Article précédent

Le circuit Gilles Villeneuve dévoile ses nouvelles infrastructures

Article suivant

Le président du club néerlandais regrette le résultat du vote

Le président du club néerlandais regrette le résultat du vote
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Robert Kubica , Gilles Villeneuve , Jarno Trulli , Timo Glock