Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Trulli : "Voir comment la voiture réagit dans cette chaleur"

Comme son équiper Heikki Kovalainen, Jarno Trulli s'est rapidement rendu en Malaisie afin de préparer la deuxième course de la saison

Comme son équiper Heikki Kovalainen, Jarno Trulli s'est rapidement rendu en Malaisie afin de préparer la deuxième course de la saison. Pour cela, l'Italien a beaucoup roulé à vélo avec une équipe professionnelle de cyclisme.

Cette course sera d'une grande importance pour Team Lotus puisque ce sera leur rendez-vous à domicile, où ils espèrent bien faire devant le public malaisien.

"Je suis vraiment impatient d'être à ce week-end de course. C'est notre course à domicile et nous voulons faire de notre mieux pour que les fans soient fiers de nous. Il y aura beaucoup de soutien pour nous dans les tribunes et avoir été ici depuis une semaine m'a montré que le niveau de soutien a beaucoup augmenté depuis l'année dernière. Donc, quoiqu'il arrive, ce sera un bon week-end de course pour nous," a déclaré Jarno Trulli.

"Je suis très occupé depuis mon arrivée et j'ai passé quelques jours dans les collines malaysiennes sur mon vélo avec une équipe locale professionnelle et cela m'a fourni une préparation exceptionnelle pour ce qui sera un week-end difficile dans la voiture. Sepang est un circuit très difficile. Il est technique et il est très dur pour les pilotes et les machines. Nous croyons cependant que nous avons le package pour faire un bon week-end en Malaisie. J'ai vraiment hâte de voir comment la voiture réagira avec la chaleur."

"Dans un monde parfait, nous serions en mesure de faire quelque chose d'étonnant, alors que nous sommes clairement plus proche du milieu de peloton que nous ne l'étions l'an dernier. Je pense que nous sommes tous réalistes et que nous devons continuer à travailler très dur pour aller de l'avant cette année."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent D'Ambrosio a beaucoup appris en Australie
Article suivant Kovalainen ne sera pas distrait par la chaleur en Malaisie

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse