Un accord semble proche pour le Grand Prix de Russie

partages
commentaires
Un accord semble proche pour le Grand Prix de Russie
19 juil. 2010 à 17:39

Après l'arrivée de Vitaly Petrov en Formule 1 cette saison, la Russie pourrait s'imposer un peu plus dans le paysage de la discipline en obtenant prochainement son Grand Prix dans le centre ville de Moscou

Après l'arrivée de Vitaly Petrov en Formule 1 cette saison, la Russie pourrait s'imposer un peu plus dans le paysage de la discipline en obtenant prochainement son Grand Prix dans le centre ville de Moscou.

"Nous visons l'obtention d'une course au plus tôt en 2012," a déclaré Derk Sauer, un responsable du projet, à l'agence de presse Reuters.

"Le contrat n'est pas encore fait mais nous en sommes vraiment proches. Ce sera juste comme Monaco, une course autour du centre ville avec le Kremlin en arrière plan."

Ces déclarations ont été faites lors du week-end où Moscou accueillait son troisième spectacle annuel de sport automobile avec Jenson Button et Vitaly Petrov en démonstration autour du Kremlin.

"J'ai toujours voulu visiter Moscou. Je n'ai pas vu grand chose de la ville puisque nous ne sommes arrivés que deux jours plus tôt. Ce serait une bonne idée d'avoir un Grand Prix ici puisque je veux bien sûr revenir," a indiqué le champion du monde en titre.

Article suivant
Virgin espère garder Glock pour 2011

Article précédent

Virgin espère garder Glock pour 2011

Article suivant

L'intérêt de la CFD dans les développements aérodynamiques

L'intérêt de la CFD dans les développements aérodynamiques
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Jenson Button Boutique , Vitaly Petrov