Un nouveau châssis pour Gutiérrez, des améliorations pour Sauber

Victime d'un accident spectaculaire à Bahreïn la semaine dernière, lorsqu'il est parti en tonneau après avoir été percuté par Pastor Maldonado, Esteban Gutiérrez bénéficiera d'un nouveau châssis pour le prochain Grand Prix en Chine

Victime d'un accident spectaculaire à Bahreïn la semaine dernière, lorsqu'il est parti en tonneau après avoir été percuté par Pastor Maldonado, Esteban Gutiérrez bénéficiera d'un nouveau châssis pour le prochain Grand Prix en Chine. Sauber a annoncé ce choix, tout en expliquant que la monocoque de la C33 accidentée était tout de même réparable.

"L'équipe continue de travailler sans relâche pour dépasser les limites de performances qui ne nous ont pas permis de courir là où nous le voulions jusqu'à présent", explique également Giampaolo Dall’Ara, directeur de l'ingénierie chez Sauber.

"Nous attendons avec impatience le Grand Prix de Chine, comme une nouvelle étape. Un certain nombres d'améliorations seront introduites grâce à davantage d'expérience en piste que nous avons pu avoir durant les essais de Bahreïn."

Comme attendu, Giedo van der Garde prendra quant à lui le volant lors des essais libres du vendredi matin. Cette fois-ci, c'est Adrian Sutil qui cédera son baquet au Néerlandais.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Giedo van der Garde , Pastor Maldonado , Adrian Sutil , Esteban Gutiérrez
Équipes Sauber
Type d'article Actualités