Un nouveau package pour Glock, d'Ambrosio doit patienter

En grande difficulté depuis le début de la saison, Marussia Virgin Racing se présentera avec un nouveau package et de nombreuses améliorations sur sa VR-02 à Istanbul

En grande difficulté depuis le début de la saison, Marussia Virgin Racing se présentera avec un nouveau package et de nombreuses améliorations sur sa VR-02 à Istanbul.

Toutefois, le manque de moyens se fait sentir et une seule monoplace sera alignée avec cette nouvelle configuration complète. Ainsi, Timo Glock en bénéficiera alors que Jérôme d'Ambrosio devra encore patienter et se contenter de quelques nouvelles pièces seulement.

"Cela représente une nouvelle direction pour nous et nous espérons que ça nous aidera à prendre un nouveau virage. Jérôme ne bénéficiera pas de la mise à niveau complète avant l'Espagne, mais il pourra tester certaines de ces éléments ce week-end," a indiqué John Booth, team principal de l'équipe.

En queue de peloton, Marussia Virgin Racing lutte pour se qualifier dans le temps imparti sur chaque Grand Prix depuis le début de l'année. Glock a déjà tiré le signal d'alarme à plusieurs reprises, précisant que son équipe devait réagir au plus vite avant de courir à la catastrophe.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Timo Glock , Jérôme d'Ambrosio , John Booth
Équipes Virgin Racing
Type d'article Actualités