Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Un nouveau parc d'attractions Ferrari en Espagne

Le Ferrari World d'Abu Dhabi est une étape essentielle de la visite de tout touriste dans l'émirat arabe

Le Ferrari World d'Abu Dhabi est une étape essentielle de la visite de tout touriste dans l'émirat arabe. Ce parc d'attractions à la gloire de la Scuderia est connu à travers le globe, notamment pour ses montagnes russes les plus rapides du monde. Les magasins, les restaurants, les animations, tout est fait pour contenter les fans du cheval cabré.

Si vous avez toujours rêvé d'y aller mais trouvez que c'est trop loin, bonne nouvelle : un nouveau parc d'attractions Ferrari va être construit en Espagne, le Ferrari Land. Il sera basé au sein du complexe de loisirs PortAventura, dans la banlieue de Barcelone, sur un terrain d'une superficie proche de dix hectares. 100 millions d'euros ont été investis dans le projet, et le Ferrari Land devrait ouvrir ses portes en 2016. Il comprendra un hôtel cinq étoiles suivant la thématique Ferrari avec 250 chambres, ainsi que des restaurants et un simulateur de conduite.

"Après le succès du Ferrari World à Abu Dhabi, nous avons reçu de très nombreuses demandes pour de nouveaux parcs d'attraction", confie Andrea Perrone, PDG de Ferrari Brand. "Nous avons trié les différentes propositions avec attention et décidé d'accepter celle-ci car c'est un projet très solide développé par des gens compétents qui apportera la magie de Ferrari à l'Espagne, pays dans lequel nous avons de nombreux supporters et sympathisants".

En effet, nul doute que le nouveau parc à thème à la gloire du cheval cabré devrait rencontrer un franc succès... si Fernando Alonso est encore chez Ferrari dans deux ans !

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Button pense pouvoir concurrencer Mercedes et Williams
Article suivant Williams assure avoir le budget pour développer la FW36

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse