Un nouveau parc d'attractions Ferrari en Espagne

partages
commentaires
Un nouveau parc d'attractions Ferrari en Espagne
14 mars 2014 à 15:30

Le Ferrari World d'Abu Dhabi est une étape essentielle de la visite de tout touriste dans l'émirat arabe

Le Ferrari World d'Abu Dhabi est une étape essentielle de la visite de tout touriste dans l'émirat arabe. Ce parc d'attractions à la gloire de la Scuderia est connu à travers le globe, notamment pour ses montagnes russes les plus rapides du monde. Les magasins, les restaurants, les animations, tout est fait pour contenter les fans du cheval cabré.

Si vous avez toujours rêvé d'y aller mais trouvez que c'est trop loin, bonne nouvelle : un nouveau parc d'attractions Ferrari va être construit en Espagne, le Ferrari Land. Il sera basé au sein du complexe de loisirs PortAventura, dans la banlieue de Barcelone, sur un terrain d'une superficie proche de dix hectares. 100 millions d'euros ont été investis dans le projet, et le Ferrari Land devrait ouvrir ses portes en 2016. Il comprendra un hôtel cinq étoiles suivant la thématique Ferrari avec 250 chambres, ainsi que des restaurants et un simulateur de conduite.

"Après le succès du Ferrari World à Abu Dhabi, nous avons reçu de très nombreuses demandes pour de nouveaux parcs d'attraction", confie Andrea Perrone, PDG de Ferrari Brand. "Nous avons trié les différentes propositions avec attention et décidé d'accepter celle-ci car c'est un projet très solide développé par des gens compétents qui apportera la magie de Ferrari à l'Espagne, pays dans lequel nous avons de nombreux supporters et sympathisants".

En effet, nul doute que le nouveau parc à thème à la gloire du cheval cabré devrait rencontrer un franc succès... si Fernando Alonso est encore chez Ferrari dans deux ans !

Prochain article Formule 1
Technique - Pourquoi les pilotes doivent réapprendre les pédales

Previous article

Technique - Pourquoi les pilotes doivent réapprendre les pédales

Next article

Quantum of Solace - Les (faux) millionaires en F1 (2/2)

Quantum of Solace - Les (faux) millionaires en F1 (2/2)
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Fernando Alonso Shop Now
Équipes Ferrari Shop Now
Type d'article Actualités