Un nouveau week-end parfait pour Bottas

Une seconde place en qualifications, cette même seconde position en course, c'est un week-end parfait qu'a réalisé Valtteri Bottas à Hockenheim

Une seconde place en qualifications, cette même seconde position en course, c'est un week-end parfait qu'a réalisé Valtteri Bottas à Hockenheim. Cela est d'autant plus vrai que sa course n'a pas été de tout repos, le pilote Williams ayant dû résister en fin de course aux multiples assauts d'un Lewis Hamilton déchainé.

"Je suis à nouveau très content d'être sur le podium", se réjouit Bottas dès la fin du Grand Prix. "Nico était trop rapide mais je suis content d'avoir gardé Lewis derrière moi. Ce n'était pas facile."

Troisième en Autriche, second en Angleterre, second en Allemagne… Décidément, Bottas est en forme. D'aucuns le surnomment d'ailleurs le nouveau "finlandais volant", un titre emprunté à un certain Raïkkönen.

Bottas se réjouit d'ailleurs des nombreux drapeaux finlandais en bord de piste, et ne manque pas de remercier ses supporters: "Je veux remercier les fans, et ça fait plaisir de voir autant de drapeaux finlandais!"

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Lewis Hamilton , Valtteri Bottas
Équipes Williams
Type d'article Actualités