Un premier sponsor pour Manor

partages
Un premier sponsor pour Manor
Par : Benjamin Vinel
5 juin 2015 à 07:53

Will Stevens, Manor F1 Team et Roberto Merhi, Manor F1 Team; Graeme Lowdon et John Booth, Manor F1 Team Team Principal, lors de la présentation du sponsor airbnb
Roberto Merhi, Manor F1 Team et Will Stevens, Manor F1 Team lors de la présentation du sponsor airbnb
Will Stevens, Manor F1 Team

Depuis le début de la saison, les MR03B alignées par Manor étaient vierges de tout sponsor. Cela ne va pas durer, puisque la petite équipe anglaise vient de trouver son tout premier partenaire de la saison.

Il s'agit d'Airbnb, plateforme de location et de réservation de logements entre particuliers. Aussi retrouvera-t-on le logo de la marque californienne sur le capot moteur et sur le nez de la MR03B, ainsi que sur les combinaisons des pilotes notamment.

"Manor Marussia F1 Team est effectivement une start-up," commente Stephen Fitzpatrick, propriétaire de l'écurie. "Nos défis sont les mêmes que ceux de nombreuses entreprises pionnières en matière de technologie."

"Airbnb est la réussite d'une entreprise qui a complètement réinventé une industrie. Nous sommes deux marques au même esprit, motivées par l'innovation et par la découverte," conclut-il.

Prochain article Formule 1
GP de Monaco - La grille de départ

Previous article

GP de Monaco - La grille de départ

Next article

Lotus écarte les rumeurs de vente

Lotus écarte les rumeurs de vente

À propos de cet article

Séries Formule 1
Équipes Manor Racing
Auteur Benjamin Vinel
Type d'article Actualités