Un tournage avec Mercedes et Rosberg fait deux blessés

A quelques jours du début de la Coupe du Monde de football, Mercedes tournait hier un clip promotionnel avec l’équipe nationale allemande, proche du camp de base de la sélection outre-Rhin

A quelques jours du début de la Coupe du Monde de football, Mercedes tournait hier un clip promotionnel avec l’équipe nationale allemande, proche du camp de base de la sélection outre-Rhin. Malheureusement, ce tournage s’est mal passé et deux personnes ont été blessées.

Le tournage se déroulait sur circuit fermé et rassemblait Nico Rosberg, le pilote de DTM Pascal Wehrlein et deux footballeurs allemands, Julian Draxler et Benedikt Höwedes. Malgré les mesures de précautions, une personne se serait introduite sur la piste, aussitôt suivie par une personne en charge de la sécurité. Deux voitures roulaient à ce moment-là : dans la première, Rosberg a pu éviter les deux hommes, ce que n’a pas pu faire Wehrlein, qui les a heurtés.

« Nous ne pouvons pas communiquer sur la gravité des blessures, car les deux personnes blessées bénéficient actuellement de soins », expliquait hier Mercedes dans un communiqué. « Nous regrettons profondément cet accident et nous leur souhaitons un rétablissement rapide. Nous travaillerons en totale coopération avec les autorités pour déterminer les circonstances exactes de l’accident. »

Sur son compte Twitter, Nico Rosberg a réagi, se disant « choqué par l’accident » et souhaitant lui aussi un prompt rétablissement aux deux blessés.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Nico Rosberg , Pascal Wehrlein
Équipes Mercedes
Type d'article Actualités