Un vendredi étrange pour Kovalainen

Même s’il se dit satisfait de sa journée à Montréal, Heikki Kovalainen estime avoir vécu une journée étrange sur le circuit Gilles-Villeneuve

Même s’il se dit satisfait de sa journée à Montréal, Heikki Kovalainen estime avoir vécu une journée étrange sur le circuit Gilles-Villeneuve.

Lors des premiers tours de roues, l’équilibre était difficile à trouver sur sa monoplace, mais après beaucoup de travail sur les freins et les réglages, les choses se sont améliorées pour le Finlandais.

En fin de journée, Team Lotus a presque parvenu à atteindre le niveau de performances qu’elle souhaitait atteindre mais il y a encore du travail pour trouver le parfait équilibre à Montréal.

"Dans l'ensemble, je suis assez satisfait. Cependant, c’était une journée un peu étrange. Dans les premiers relais ce matin, j'avais l'impression que c'était l'un de mes vendredis les plus difficiles de l'année au niveau de l'équilibre et des performances de la voiture. En faisant plus de tours, nous avons fait des progrès sur les freins et les réglages. Je pense que nous avons à peu près obtenu ce que nous voulions à la fin de la deuxième séance," a déclaré Kovalainen.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Heikki Kovalainen
Type d'article Actualités