Une course un peu agitée pour Vettel

Trois semaines après avoir triomphé en terres bahreïni, Sebastian Vettel a connu aujourd'hui un dimanche un peu plus chaotique mais surtout loin des avant-postes

Trois semaines après avoir triomphé en terres bahreïni, Sebastian Vettel a connu aujourd'hui un dimanche un peu plus chaotique mais surtout loin des avant-postes.

Parti septième sur la grille de départ, l'Allemand a dû changer son aileron avant endommagé, ce qui lui a bien évidemment coûté du temps et empêché de jouer un rôle dans la lutte pour le podium. Le double champion du monde franchit ainsi la ligne d'arrivée en sixième position.

"Ce fut une course difficile et une dure journée. Je ne suis pas entièrement satisfait, nous aurions peut-être pu terminer une place plus haut, mais nous nous sommes bien rattrapés finalement."

"Nous étions sans aucun doute plus forts vers la fin de la course et c'était très sympa, mais quand il n'y a que des hauts et des bas, c'est assez compliqué," poursuit Vettel, qui aurait aimé connaître une course sans anicroche.

"Je ne sais pas quel était le problème quand nous avons dû changer le nez de la voiture ; je ne savais pas s'il y avait des dégâts ou quelque chose de coincé à l'avant, peut-être un morceau de caoutchouc ou quelque chose comme ça"

"J'ai essayé de faire un tour de plus mais ce n'était pas la bonne chose à faire, nous avons donc décidé de rentrer et de changer le nez pour être sûrs. Cela nous a fait perdre du temps, mais c'était le bon choix vu qu'on me disait qu'il y avait des dégâts sur le côté gauche de l'aileron."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Sebastian Vettel
Type d'article Actualités