Une deuxième journée positive pour de Silvestro

partages
commentaires
Une deuxième journée positive pour de Silvestro
27 avr. 2014 à 19:00

Comme prévu, Simona de Silvestro a bouclé une deuxième journée d’essais à Fiorano, toujours à bord d’une Sauber C31 de la saison 2012

Comme prévu, Simona de Silvestro a bouclé une deuxième journée d’essais à Fiorano, toujours à bord d’une Sauber C31 de la saison 2012.

Après avoir dépassé la centaine de tours sur le tracé italien hier

, la Suissesse en a parcouru 68 de plus ce dimanche sans rencontrer le moindre souci, ce qui porte son kilométrage sur les deux jours au-delà de 500 kilomètres.

« Tout me semblait plus familier par rapport à hier. Nous avons fait quelques changements de set-up, ce qui m’a donné l’opportunité de ressentir ces changements et d’apprendre comment la voiture y réagit », a résumé de Silvestro. « Je peux dire que j’ai vraiment confiance dans la voiture, c’est très positif. Je suis assez satisfaite de ce que j’ai pu faire pendant ces deux journées. »

La jeune femme n’a pas manqué de remercier l’équipe de Hinwil pour le support humain et logistique qui lui a été apporté tout au long du week-end. Il est désormais prévu qu’elle reprenne le volant de la C31 entre le 25 et le 27 juin prochains sur le circuit de Valence.

Prochain article Formule 1
La suspension active, bonne ou mauvaise idée pour 2017 ?

Previous article

La suspension active, bonne ou mauvaise idée pour 2017 ?

Next article

Ayrton Senna, une télémesure au volant

Ayrton Senna, une télémesure au volant
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Simona De Silvestro
Équipes Sauber
Type d'article Actualités