Une journée productive pour Hamilton

Après un long hiver, Lewis Hamilton était enfin de retour au volant de sa MP4-25 qui lui a permis de remporter deux courses en 2010

Après un long hiver, Lewis Hamilton était enfin de retour au volant de sa MP4-25 qui lui a permis de remporter deux courses en 2010.

Le Britannique a poursuivi le travail entamé par Gary Paffett la veille, à savoir la collecte de données et d’informations sur les Pirelli.

Hamilton a fini cette séance à la quatrième place en réalisant un temps en 1:14.353. Pour la dernière journée à Valence, c’est Jenson Button qui prendra le volant de la MP4-25.

"Je me sens bien après avoir effectué mon retour dans la voiture. Je n’avais pas piloté depuis un certain temps. Je me sentais bien après avoir enlevé les toiles d’araignée et je me suis immédiatement senti à l’aise. Même si nous utilisons la voiture de 2010, nous avons eu une journée productive. Nous avons essayé de reproduire les appuis aérodynamiques de 2011 sur l’ancienne voiture. Ce n’est donc pas à 100% précis, mais nous avons tout de même une bonne compréhension des nouveaux Pirelli et nous avons effectué beaucoup de tours couverts," a déclaré Hamilton.

"Les nouveaux pneus sont faciles à ressentir, il n’y a pas beaucoup plus d’adhérence sur les Pirelli que nous avions l’an dernier. Ils se dégradent un peu, et ils sont un peu plus difficiles à contrôler sur un long relais, mais c’est la même chose pour tout le monde."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jenson Button , Lewis Hamilton , Gary Paffett
Type d'article Actualités