Une Mclaren-Honda testée dès 2014 ?

Selon Éric Boullier, Directeur de la compétition chez McLaren, une McLaren propulsée par le moteur Honda pourrait faire ses premiers tours de piste lors des essais à Abu Dhabi en novembre prochain

Selon Éric Boullier, Directeur de la compétition chez McLaren, une McLaren propulsée par le moteur Honda pourrait faire ses premiers tours de piste lors des essais à Abu Dhabi en novembre prochain.

Cette déclaration va cependant à l'encontre de celle de Yasuhisa Arai, patron de Honda Motorsport, qui a récemment déclaré que les premiers tests auraient lieu à Jerez lors des essais de pré-saison.

"En ce qui concerne les premiers essais d'une McLaren propulsée par un moteur Honda, il n'y a pas encore de décision sur "quand" et "où". C'est encore ouvert malgré la récente déclaration [de Arai], mais on ne va pas donner une réponse définitive parce que nous ne savons pas exactement ce que nous allons faire", a déclaré Eric Boullier.

"Mais, il est très probable que ce test puisse avoir lieu avant Jerez", ajoute Boullier.

"Il est vrai que le côté positif, c'est que nous serons à Jerez avec une McLaren-Honda, mais nous gardons la porte ouverte. Si notre calendrier le permet, nous pouvons courir plus tôt."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Équipes McLaren
Type d'article Actualités