Une nouvelle bonne journée pour Caterham et Kovalainen

De retour au volant après avoir contracté une intoxication alimentaire en Finlande, Heikki Kovalainen s’est mis en valeur aujourd’hui à Barcelone en signant un cinquième

De retour au volant après avoir contracté une intoxication alimentaire en Finlande, Heikki Kovalainen s’est mis en valeur aujourd’hui à Barcelone en signant un cinquième.

Le Finlandais estime cependant qu’il peut encore tirer plus de sa monoplace, d’autant plus qu’il n’était pas encore à 100% suite à son intoxication alimentaire. Il sera de retour en piste pour une dernière journée d’essais avant Melbourne.

"Je suis heureux du déroulement de la journée. Je ne suis pas encore à 100% après mon intoxication alimentaire qui m’a éloigné de la piste hie, mais je me sens à peu près bien et la façon dont la ça s’est passé aujourd’hui est une bonne nouvelle," a déclaré Kovalainen.

"Nous continuons dans la bonne direction et il semble que les petits problèmes que nous avions sont maintenant derrière nous et le nombre de tours que nous avons bouclé fait que je commence à être en mesure d’affiner les réglages et de trouver une balance avec laquelle je suis heureux. Il y a plus à attendre de notre rythme pur et nous allons travailler encore plus demain, mais je pense que nous pouvons dire que ce fut une autre bonne journée pour toute l’équipe"

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Heikki Kovalainen
Type d'article Actualités