Une réunion décisive pour Caterham lundi ?

Une grande partie de l'avenir de l'écurie Caterham en F1 devrait se jouer lundi, lors d'une réunion décisive

Une grande partie de l'avenir de l'écurie Caterham en F1 devrait se jouer lundi, lors d'une réunion décisive. Placée sous administration judiciaire depuis le mois d'octobre, l'équipe de Leafield est depuis à la recherche d'investisseurs et d'un nouveau propriétaire pour avoir une chance de poursuivre ses activités sur la grille en 2015.

Après avoir renoncé à participer aux Grand Prix des Etats-Unis et du Brésil, Caterham avait réussi à s'aligner lors de la dernière épreuve à Abu Dhabi, en partie grâce à une opération de crownfunding, controversée et décriée dans le paddock. Néanmoins, le fait d'avoir pu rouler à Yas Marina permettrait à l'écurie d'avoir encore quelques options positives sur la table.

Selon le Sunday Express, la réunion de lundi devrait notamment permettre d'étudier une possible poursuite de l'activité F1, si les créditeurs impayés - dont Renault - donnent leur accord en vue d'une vente de l'écurie.

"Les administrateurs ont continué à avoir des discussions encourageantes avec plusieurs acheteurs potentiels ; c'est un processus toujours en cours", assure Finbarr O'Connell, administrateur et team principal de Caterham par intérim.

Caterham a terminé à la 11e et dernière place du Championnat du Monde des Constructeurs cette saison.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Type d'article Actualités