Une saison enrichissante pour Kovalainen et Lotus

La saison est sur le point de se terminer et pour Heikki Kovalainen, il est déjà temps de féliciter toute l’équipe Lotus qui a réalisé un excellent travail tout au long de la saison

La saison est sur le point de se terminer et pour Heikki Kovalainen, il est déjà temps de féliciter toute l’équipe Lotus qui a réalisé un excellent travail tout au long de la saison.

Bien que leur dixième place semble déjà assurée, le pilote finlandais ne va pas relâcher la pression à Abu Dhabi. Ensuite, il sera temps de se concentrer sur 2011.

"Abu Dhabi est un superbe circuit et j’aime le fait de courir quand la lumière décline. Je pense que ce sera un beau combat à l’avant, et pour nous, c’est fini depuis longtemps mais jusqu’à présent c’est une saison enrichissante," a déclaré Heikki Kovalainen.

"Tout le monde dans l’équipe a vraiment bien travaillé toute l’année. Ce qui nous a mené à l’endroit où nous sommes maintenant. Ce week-end, il sera surtout question de maintenir la concentration et de faire un dernier effort avant de se concentrer entièrement sur l’an prochain. Je suis excité par cette course et je pense que nous sommes en bonne position pour maintenir la pression sur les gens autour de nous."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Heikki Kovalainen
Type d'article Actualités