Valentino Rossi a hâte d'en découdre

L'équipe officielle Yamaha a présenté ce mercredi à Madrid les nouvelles motos qui seront pilotées par Jorge Lorenzo et Valentino Rossi

L'équipe officielle Yamaha a présenté ce mercredi à Madrid les nouvelles motos qui seront pilotées par Jorge Lorenzo et Valentino Rossi. L'Italien conserve toujours la même excitation concernant la présentation de début de saison.

"La présentation d'une nouvelle saison est toujours un grand moment. À cette occasion je vois pour la première fois ma moto, les nouvelles couleurs et les nouvelles lignes. C'est à chaque fois une grande émotion pour moi, et montrer la nouvelle moto veut dire que la saison débute bientôt."

Le nonuple Champion du Monde, qui a terminé deuxième après une superbe fin de saison 2014, est plus affamé que jamais à l'idée de remporter un huitième titre dans la catégorie reine.

"J'ai toujours faim de nouveaux défis, surtout après la très bonne fin de saison 2014. Le but est encore plus haut cette année, Yamaha a travaillé très dur tout l'hiver et moi aussi. Je m'entraîne beaucoup, et j'ai hâte de commencer le travail aux essais de Sepang."

Le travail de préparation débute désormais pour toute l'équipe Yamaha, avec l'ambition d'arriver totalement prêts lors de la première épreuve de la saison, le Grand Prix du Qatar.

"Ce sera une saison intéressante. J'aurai des concurrents dangereux, à commencer par mon équipier, qui sera lui aussi très bien préparé. Il sera important de faire de bons essais, et d'arriver avec tout en place à la première course. Ensuite, on pourra viser la victoire."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Valentino Rossi , Jorge Lorenzo
Type d'article Actualités