Valsecchi, champion GP2 Asia, testera pour HRT

Après une victoire acquise dans la dernière course de la saison en GP2 Series, Davide Valsecchi aura le privilège de découvrir le pilotage d’une Formule 1 pour la première fois de sa carrière

Après une victoire acquise dans la dernière course de la saison en GP2 Series, Davide Valsecchi aura le privilège de découvrir le pilotage d’une Formule 1 pour la première fois de sa carrière.

L’équipe Hispania Racing va en effet permettre au champion en titre du GP2 Asia de prendre le volant de la F110 ce mercredi à Abu Dhabi.

"Ce va être ma première fois dans une voiture de Formule 1 et c’est un grand honneur pour moi. Je tiens à remercier Hispania Racing de m’avoir donné l’occasion de participer à ces essais. J’ai déjà rencontré l’équipe et je me suis senti à l’aise immédiatement," a déclaré Davide Valsecchi.

"Mon but pour les essais de mercredi est de faire un bon travail et de faire une bonne performance. Je suis vraiment impatient d’avoir une expérience dans une Formule 1 et j’ai hâte de m’asseoir dans le cockpit. Ce sera un autre grand moment pour moi après avoir gagné le championnat de GP2 Asia."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Davide Valsecchi
Type d'article Actualités