Valtteri Bottas meilleur des autres à Sotchi

Parti troisième sur la grille de départ du Grand Prix de Russie à Sotchi, Valtteri Bottas a amené sa Williams à la même position au terme de la course

Parti troisième sur la grille de départ du Grand Prix de Russie à Sotchi, Valtteri Bottas a amené sa Williams à la même position au terme de la course. Une performance qui le satisfait : le Finlandais se souvient à chaque fois dans quelle position se trouvait le team l'an dernier...

"Je dois être heureux pour l'équipe, vu ce que nous avons fait depuis l'an dernier, c'est vraiment bien de monter encore sur le podium", a-t-il déclaré sur le podium.

Le pilote de l'écurie de Grove a maximisé le résultat possible, derrière les deux intouchables Mercedes. Lewis Hamilton s'est imposé devant Nico Rosberg, permettant à l'équipe allemande de décrocher le titre constructeurs. Dans la salle des trophées avant la cérémonie du podium, Hamilton n'a pas manqué de faire remarquer à son rival son "super rythme".

"Nous sommes encore les meilleurs des autres, mais malheureusement Mercedes reste devant. Nous avons obtenu le meilleur résultat possible depuis notre position de départ."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Lewis Hamilton , Nico Rosberg , Valtteri Bottas
Équipes Mercedes , Williams
Type d'article Actualités