Van der Garde aura du temps de piste à Barcelone

Après avoir participé aux essais libres du vendredi matin à Bahreïn et en Chine, Giedo van der Garde aura de nouveau du temps de piste avec Sauber la semaine prochaine

Après avoir participé aux essais libres du vendredi matin à Bahreïn et en Chine, Giedo van der Garde aura de nouveau du temps de piste avec Sauber la semaine prochaine. Le Néerlandais occupera le baquet de la C33 en EL1 à Barcelone, avant de redonner sa place à Esteban Gutiérrez pour la suite du week-end.

Il aura nécessairement un programme très occupé puisque Sauber arrivera en Espagne avec de nombreuses évolutions sur sa monoplace,

notamment en vue de gagner en poids et en aéro

.

« Le circuit de Catalunya est un tracé que j’aime beaucoup. Nous aurons certaines évolutions et notre C33 sera moins lourde. Ce sera intéressant de voir comment la voiture se comporte. Je suis optimiste et je suis impatient de retourner derrière le volant », confie l'ancien pilote Caterham.

Van der Garde retrouvera ensuite rapidement la Sauber en piste puisqu’il participera à une journée complète de roulage le jeudi suivant le Grand Prix, à l’occasion des essais privés qui se tiendront à Barcelone.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Giedo van der Garde , Esteban Gutiérrez
Équipes Sauber
Type d'article Actualités